La capsule pingouin

Publié le par The Beauty Of Lili


Une de mes capsules de présentation dans mes débuts de nail art avant ma formation,
Toute simple à réaliser : deux couches de vernis Mavala agena,
3 petites perles et des stickers par si par la,
une couche de top coat et hop un résultat tout mignon!

   

                  001-0011  002-0011  003-0011

 

004-001


                                          


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh c'est trop mimi j'adore !
Répondre
T
<br /> <br /> Oh merci beaucoup!!! Et bienvenue a toi, encore merci de ta visite!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
♫ Graouu :D ♫<br /> J'adore tous ce qui est tous mignon alors forcément ze craque sur tes petits pingouinets :D le mavala est sublime °o°<br /> Graoubousis hihi<br /> psssss moi aussi on m'appel Lili ♥
Répondre
T
<br /> <br /> Oh une Lili :D alors le même surnom que la grande Gaoute c'est totalement classe ^^ lol<br /> <br /> <br /> En tout cas moi aussi les choses mignonne j'adore et sur ton blog c un grand plaisir des yeux :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pleins de Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est trop mignon j'adore *_*<br /> Et ce vernis de base est splendide faut que je me le trouve :)<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis contente que sa te plaise ^^<br /> <br /> <br /> Pour le vernis, oui j'ai complétement craqué quand je l'ai vue dans ma pharmacie! :D<br /> <br /> <br /> Merci et pleins de bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou!! ^^<br /> Je passais te souhaiter une bonne saint sylvestre! ^^ Bisous et à l'année prochaine =)
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! A toi aussi bonne année! J'espére que tu a passer de bonne fête et je te souhaite pleins de bonne chose pour 2012!!! :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou!! Je te souhaite un joyeux noel!<br /> Bisous et à bientot ^^
Répondre
T
<br /> <br /> Oh le retard de folie que j'ai sur ce commentaire!<br /> <br /> <br /> Désoler mon internet s'arréte a l'ipone, donc quand j'ai un ordi sous la main j'essais de répondre!<br /> <br /> <br /> En tout cas j'espère que tu a bien profiter de ton Noël et que tu a été gaté :D<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et merci encore!!!<br /> <br /> <br /> <br />