Les Naturels

Publié le par The Beauty Of Lili

 

 

Un peu de douceur sur ces 3 modèles tout en délicatesse...

 

 

 

27-001

2-00129-001

Publié dans Les Naturels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rrrroh mais t'as toujours des idées de géni toi !<br /> Bon bah pour changer je suis fan :D<br /> Bisous ma belle
Répondre
T
<br /> <br /> Des idées de géni je dirais pas sa xD mais vraiment un grand merci a toi!<br /> <br /> <br /> J'essaie de me débrouiller et je me casse la tête je l'avoue,<br /> <br /> <br /> toi tu a tellement des Nail Art magnifique que sa en fait rêvé! c toi qui a des idée génialisime!!! ;D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très très joli tout ça mais à quand le travail sur tes ongles?! =D Bisous!!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour le travaille sur mes ongles pour le moment ce n'est pas d'actualité ^^<br /> <br /> <br /> J'aime mes capsule :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Une nouvelle fois, un grand bravo ma chérie ♥<br /> Tu réalisé de très très beaux NA!!!!!<br /> <br /> Pour celui ci, je trouve que tu as parfaitement bien habillé ce NFu Oh holo!!!!!<br /> <br /> Bizouxxxxxx
Répondre
T
<br /> <br /> Encore pleins de merci ma chérie