Pose de capsules et sa French Paillette

Publié le par The Beauty Of Lili

 

 

Ma toute première French Paillettée!

Grâce à mon modèle " Séverine" et son enthousiasme,

j'ai réussi a dompter ces jolies paillettes et lui faire de jolies mains!

 

20-001

19-00118-001

Publié dans Les French

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouaaah, pour une premiere pose, jtrouve que c'est super! Je m'y connais pas trop, certes, mais j'trouve ca vraiment bien!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci je suis ravi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super jolie !
Répondre
T
<br /> <br /> Merciii c trop gentil :D je suis contente que sa te plaise!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très joli ma chérie ♥<br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bizouxxxxxx
Répondre
T
<br /> <br /> Hihihi Merci ma super jolie vinie
D
Super jolie ton Nail Art, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis!<br /> Par contre j'espère voir des créations sur tes propres ongles ;)<br /> Bisous bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ton compliment cela me fait très plaisir ^^<br /> <br /> <br /> J'en ferais sur les ongles promis, mais pour l'instant il sont a ras les paquerettes xD<br /> <br /> <br /> Malheureusement je ne peut en faire sur des beau ongles long et naturel, car j'ai un métier a risque pour les ongles xD<br /> <br /> <br /> Donc va aller chercher qu'elle que cobaye dans la famille en attendant que mes ongles repousse :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />